1tapes
fermé

Ne blâmons pas le socialisme au Vénézuela!

La droite politique blâme trop facilement le socialisme au Vénezuela

3tapes
fermé

Le Socialisme n'est pas blâmer au Venezuela

Pourquoi la droite politique blâme le socialisme au Vénézuela ??

4tapes
fermé

La Trump-maçonnerie

Make America Great Again. Comment Donald Trump veut-il rendre les États-Unis d’Amérique de nouveau grande et majestueuse? Tout simplement en la transformant en une gigantesque communauté renfermée sur elle-même régie par les propres lois de son controversé président. Des lois protectionnistes, misogynes, racistes, islamophobes, sectaires et anti-environnementales.

3tapes
fermé

L’aristocratie militaire

N’attendez rien de bon d’un pays gouverné par une grande muette. La logique sécuritaire des militaires et incompatible avec la gestion de la vie civile. obéir aux ordres sans brancher est l’essence même de l’armée ce qui porte préjudice aux libertés individuelles basées sur la dialectique du dialogue et l’échange des points du vue pour aller vers un consensus et une paix sociale qui renforce progrès et croissance économique.

2tapes
fermé

Le continent maudit

Ils ont inventé, par leurs propres moyens sans aucun appui extérieur si ce n’est leur intelligence et leur détermination, des voitures à partir de chutes ferronnières, des applications pour téléphonie mobile et des tablettes pédagogiques sans parler de la technologie utilisant les énergies renouvelables. Ce sont ces jeunes africains et africaines dont le continent regorge de potentialités créatrices et de ressources naturelles. Alors, pourquoi l’Afrique n’arrive pas à émerger et pousse ses enfants vers l’hécatombe de la migration ?

4tapes
fermé

Les Frères Malfaisants

Hassan El Banna était vraiment un sacré malin; il a crée une confrérie aussi coriace qu’une bactérie. Interdite et dissoute maintes fois, la Société des Frères Musulmans finissait toujours, tel un phénix, par renaître de ses cendres plus forte et plus dangereuse.

3tapes
fermé

La propagande culturelle

La plupart des sociétés sous-développées ressemblent à ce manant dépouillé à qui on demanda, un jour, ce qu’il espérait de la vie. Question à laquelle il répondit promptement: j’aimerai bien avoir une bague accrochée à mon doigt.

2tapes
fermé

La féodalité langagière

La plupart des pays développés ont su adapter leurs langues aux contextes actuels de leurs sociétés. Ainsi, ils ont pu reformer leur religion, source de tant d’obscurantisme, conflits et massacres en la rendant plus accessible au commun des mortels.

2tapes
fermé

La retraite ajournée

Il était une fois une caisse de retraite pleine à rebords à tel point qu’on faisait le bon samaritain en investissant l’argent des marocains pour sauver des sociétés françaises au bord de la faillite. Maintenant, et sans préavis, on vient annoncer que, malheureusement, ladite caisse est vide comme un trou noir et que rien ne va plus.

5tapes
fermé

Un zoom sur le mariage gay en europe et où en sont les lois homosexuelles

Cette nouvelle traite de l'état des lieux du mariage gay au sein de l'union européenne. Certains pays le tolère facilemente t volontiers, d'autre sont contre, il y a également des nuances. Pour en savoir plus consultez cette page très intéressante!

1tapes
fermé

trouver un avocat fiscaliste à Lille

Comme se défendre lors d’un contrôle fiscal ? Lors d’un contrôle fiscal, il est possible de défendre efficacement en ayant recours à un avocat spécialisé dans la fiscalité. Il vous assistera dans toutes les étapes ainsi que dans les procédures de contentieux pour protéger vos intérêts dans le respect de la loi et en concertation avec vos problématiques personnelles face à l’administration fiscale. rendez vous sur www.avocat-fiscaliste-lille.com

3tapes
fermé

Découvrez les avantages de la rupture conventionnelle

Plus besoin de faire une démission et ne plus toucher le chômage, il existe un moyen pour quitter son job en pouvant percevoir le chômage par la suite mais aussi une indemnité de départ. découvrez les avantages de la rupture conventionnelle en entreprise.

1tapes
fermé

Attentat de Nice : trois suspects mis en examen et écroués

Attentat de Nice : trois suspects mis en examen et écroués

1tapes
fermé

Gérard Filoche sur BFM le 3 décembre 2016 : La candidature de Valls est invraissemblable...

Gérard Filoche sur BFM le 3 décembre 2016 : La candidature de Valls est invraissemblable...

1tapes
fermé

Procès en appel pour les lanceurs d'alerte de LuxLeaks

Les trois accusés du scandale LuxLeaks comparaissent lundi en appel devant les juges luxembourgeois sur fond de débat pour garantir davantage de protection aux lanceurs d'alerte.

2tapes
fermé

L'article à lire pour comprendre le procès de Christine Lagarde dans l'affaire Tapie

L'ancienne ministre de l'Economie, désormais directrice générale du FMI, est jugée devant la Cour de justice de la République à partir du 12 décembre pour son rôle dans l'arbitrage dont a bénéficié Bernard Tapie. Explications.

2tapes
fermé

Comment utiliser l’écoute active pour gagner éthiquement la confiance de vos électeurs

Découvrez comment gagner les élections.

2tapes
fermé

Le génocide au Burundi

Les media passent sous silence les evenements au Burundi or un génocide est en place dans le pays. Pour en savoir plus sur l'origine du conflit, regardez cette vidéo

1tapes
fermé

Les réseaux sociaux nous rendent fous

Découvrez comment à force d'utiliser les réseaux sociaux, nous nous transformons en bêtes sauvages.

3tapes
fermé

Donald Trump où le triomphe du projet de société ultraconservateur

#Sondages flatteurs, #corruption des #médias corporatistes et ratage démocrate de #BernieSanders mercredi 9 novembre 2016 par Azouz Benhocine Les grandes entreprises de Wall Street qui avaient misé des milliards de dollars dans l’influence politique de lobbying et de financement des campagnes électorales, avaient un choix morne en tentant de garder les normes classiques qui gouvernent à Washington. Sur sa lancée, Donald Trump, a gagné devant 7 autres

1tapes
fermé

Transparence pour les richesses des élus et fonctionnaires en Ukraine

De riches prédateurs au pouvoir à #Kiev, plus voraces que les anciens... Un outil efficace de lutte contre la corruption en Ukraine a créé un engouement et des surprises au sein de l’opinion. À l’origine, c’était une condition pour obtenir des aides financières : du FMI, promise à hauteur de 3 milliards de dollars, et de l’Union Européenne, fixée à 1,2 milliard d’euros. Car ces fonds risquaient de disparaître.

1tapes
fermé

Méthodologie d'exercice de droit

Retrouvez toutes vos méthodologies d'exercices de droit : dissertation juridique, commentaire d'arrêt, commentaire de texte, cas pratique et la consultation juridique en un clic !

2tapes
fermé

Manifestation contre la loi travail : carton plein pour les syndicats

VIDÉO. Les manifestants étaient 1 million à Paris, selon FO, CGT et Solidaires, alors que la préfecture de police assure qu'ils étaient entre 75 000 et 80 000.

2tapes
fermé

Henri Guaino face à Jean-Jacques Bourdin en direct le 13.06.2016 sur BFMTV

Jean-Jacques Bourdin reçoit Henri Guaino, député Les Républicains des Yvelines, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce lundi 13 juin 2016. à ne pas louper...

2tapes
fermé

Un rendez-vous Martinez-El Khomri le 17 juin

La ministre du Travail a invité le numéro 1 de la CGT à la veille de l'Euro 2016, qui risque d'être perturbé par la contestation sociale.

3tapes
fermé

Syrie : Les Etats-Unis ne veulent pas d’accord. La Russie revient pour un nouveau round...

L’administration Obama ne veut pas la paix en Syrie. Les Russes ont finalement dû s’avouer que les États-Unis ne collaboreraient pas au maintien du cessez-le-feu, ni à une attaque coordonnée contre État islamique et al-Qaïda, ni à la paix en Syrie. En effet, comme l’explique Lavrov, les États-Unis ont à nouveau demandé à la Russie de ne pas bombarder al-Qaïda...

3tapes
fermé

Fil d'actu Brexit, référendum du 23 juin

Fil d'actu, infos et analyses à propos du référendum britannique du 23 juin 2016 pouvant déboucher sur une sortie de l'Union Européenne (Brexit).

1tapes
fermé

La Libye refuse d'accueillir les migrants renvoyés d'Europe...

Et nous on doit payer 250.000 € d'amende a l'Europe par migrant que l'ont refuserait d'accueillir....

1tapes
fermé

Michel Onfray : « Nous sommes déjà en guerre civile » (RT.com)

Le philosophe a reçu RT France pour un entretien d’actualité. De la contestation sociale en France en passant par l’Etat islamique et l’avenir de l’Hexagone, Michel Onfray a livré une analyse sombre qu’il veut réaliste.

1tapes
fermé

Des riverains de plantations d’huile de palme bloquent l’AG du groupe Bolloré

Une excellente initiative, de quoi mettre un peu de « pression » sur ces actionnaires peu scrupuleux…

« Précédente12345678910...75» Suivante
TapeMoi n'est pas responsable des nouvelles envoyées, autant que des commentaires effectués. Tous ceux-là sont propriété de leurs auteurs respectifs.
Quelque problème avec une nouvelle?
  |  À propos de Tapemoi
code:licence, télécharger  |  licence des graphiques   |  licence du contenu
Valid XHTML 1.0 Transitional
Valid CSS
Valid RSS